L'existence nous expose parfois à des chocs émotionnels (deuil, maltaitance psysique et/ou psychologique, accident...) à l'issue desquels certaines parties de nous, traumatisées, peuvent se figer complétement. Submergées par la peur, la tristesse ou la colère, elles se refusent ainsi à renouer avec le flux de la vie. Or, chacune de ces parts blessées loge un petit bout de notre âme qui, dès lors, ne parvient plus à s'exprimer pleinement. On parle alors d'âme fragmentée.
La technique du recouvrement d'âme que l'on m'a enseignée se situe à un niveau d'expertise avancé et requiert une très grande précision. Elle construit un pont entre le monde visible et invisible à de très hautes fréquences énergétiques afin de guérir vos parts blessées et réunifier progressivement votre âme. Or, ce processus a la spécificité remarquable de ne pas réactiver la douleur qui a pu être éprouvée lors du traumatisme.
En premier lieu, l’écoute bienveillante et empathique.
Au cœur de ma fonction de psychologue réside l’exigence que votre parole soit reconnue telle quelle et que vous soyez accueillie comme une personne à part entière.
Au milieu des symptômes dévoilés, je discerne des processus psychologiques et canalise des informations nous permettant de déterminer ensemble un objectif pour cette séance.
Cette expérience participe à la libération de l'état de souffrance et peut vous encourager à renouveler ce travail avec d’autres parts blessées pour aller vers un état mental et émotionnel stable et apaisé permettant de mieux gérer les épreuves de la vie.